Témoignages
de nos clients
Support technique
Courriel
Mot de passe
Mot de passe oublié?
Accès au Forum
retour à l'accueil English

Témoignages de nos clients


Cabinet Bunel, Géomètre-Expert
Ville : L'AIGLE - Département : 61
Témoignage de Didier Bunel
Nous avons été séduits par sa fiabilité, son ergonomie et sa rapidité de traitement des données. Nous avons même développé nos propres applicatifs directement dans le logiciel ! Cela nous a non seulement permis d’établir des documents adaptés à nos besoins, mais nous avons surtout gagné en productivité.
 
   
 
 

Cabinet Bellanger, Géomètre-Expert
Ville : BERNAY - Département : 27
Témoignage de François BELLANGER
Depuis 1985, je n’ai jamais regretté le choix de l’éditeur JSInfo. Toutes les versions, Topojis, Ascodes et désormais TopStation sont ascendantes. TopStation présente des applicatifs métiers qui, une fois paramétrés, sont hyper performants pour les géomètres.
 
   
 
 

AGATE Géomètres-Experts
Ville : GRENOBLE - Département : 38
Témoignage de Sandrine TERRASSON
A l'époque nous l'avions choisi car nous avions d'une part un passé avec TopoJis et une codification qui n'évoluait plus et d'autre part car il travaillait, et travaille toujours, avec le noyau MicroStation. Nous avons donc mis en oeuvre la codification TopStation, et à ce jour nous codifions 100% de nos relevés topographiques et de récolement, au moyen de station classique, robotisée ou avec un GPS. A ce jour nous avons 15 licences et l'ensemble de nos collaborateurs sont formés à cet outil qui permet aussi de travailler sur les dossiers fonciers et les DA numériques.
 
   
 
 

SARL AUBINEAU-PRUNET
Ville : St-Herblain - Département : 44
Témoignage de Estelle Beaufils
Le premier avantage de PIC est qu’il est aisé de le manipuler. La compensation automatique est un outil formidable qui révolutionne enfin ce que les levés d’intérieur avaient de plus rébarbatifs. Chaque écart avec la valeur vraie rentrée est systématiquement consigné dans chaque « fiche » de mur, disponible à tout instant. Un plus qui permet d’ajuster grâce à un système de poids les valeurs que l’on juge les moins bonnes afin de compenser au mieux l’ensemble du dessin. Sans compter sur un tas d’autres principes ultra-efficaces : superposition des étages pour vérification de l’alignement des murs porteurs. Couplé à un disto et une tablette PC, permettant de travailler directement sur le terrain, PIC est quasiment irréprochable et ne montre pas de limites à la réalisation des levés. PIC comporte une fonction absolument remarquable qui permet en deux clics de monter une coupe d’immeuble à partir des relevés d’intérieurs. PIC est un logiciel performant, utilisable immédiatement.
 
   
 
 
Démo

Vous souhaiteriez voir comment TopStation peut vous faire gagner du temps tout en vous donnant des résultats plus fiables ? Alors n’hésitez pas à nous contacter pour une démonstration personnalisée.

Nos démonstrations peuvent se faire dans vos locaux ou en ligne via un site de vidéo-conférence.


Tous droits réservés © JSInfo 2018 - Mentions légales