Témoignages
de nos clients
Support technique
Courriel
Mot de passe
Mot de passe oublié?
Accès au Forum
retour à l'accueil English

Avantages Applicatifs Configuration requise

Applicatif : Calculs Topométriques

Compatible avec tous les formats de carnets de terrain, le logiciel calcule les coordonnées de points levés de façon fiable et sécurisée.

Cet applicatif traite intuitivement l'ensemble des Calculs Topométriques pour tous les formats de carnet de terrain. Un éditeur de carnet intégré permet d'importer les données brutes des carnets de terrain (Leica, TopCon-Sokkia, LansXML etc..) puis de les transformer directement dans l'éditeur de carnet au format TopStation. De nombreuses fonctionnalités multiples d'édition et de calculs (création automatiques de chemins polygonaux, lignes cachées, historique de modifications de carnet). 

 Une large palette d'outils pour effectuer les calculs de points :

  • Intersections, relèvements, cheminements polygonaux fermés, tendus, en antenne, points nodaux, réseaux polygonaux, compensations en blocs, rayonnements, nivellements directs, implantation par rayonnement et/ou alignements et décalages...
  • Possibilité d'introduire une codification élementaire sur le terrrain (paramétrage des stations, excentrements dans le plan).
  • Choix des différents systèmes de projection (différentes Projections Lambert : étendues, sécantes, 93, 9 zones, projections UTM, etc...) et passage d'un système de projection à un autre.
  • Labellisation IGN pour la conversion de données entre les anciens et les nouveaux systèmes de références géodésiques. Commentaire IGN : Interfaces très claires.

 Télécharger la brochure pour en savoir plus

Démonstration

Tous droits réservés © JSInfo 2018 - Mentions légales